Ensemble, nous sommes contributeur·trice·s.

Se lancer

Comme nous l’expliquons dans notre mode de fonctionnement, vous n’êtes pas un·e client·e et nous ne sommes pas prestataires.

Ensemble, nous permettons la mise à disposition d’une ressource dont la gestion suit un code social précis qui organise sa pérennité à long terme sans que cela n’entrave jamais nos libertés, ni la maitrîse de nos données en tant que contributeur·trices.

En nous rejoignant, vous participez à prouver qu’un modèle économique à échelle locale et humaine où l’on se fait confiance en bonne intelligence est possible sur internet.

Quelle contribution financière pour se lancer ?

Nous partons d'un montant de base de 8€ par mois pour chaque usager·ère au sein de votre organisation. Sans engagement.

Calculé pour un usage quotidien de l’ensemble des outils inclus dans Liiibre, ce montant est directement lié au coût en infrastructure technique et temps de travail de notre côté.

Et ensuite, nous adaptons ce montant selon votre contexte précis

Mettons que vous soyez un groupe de 200 personnes. Dans ce cas, nous pouvons appliquer un montant dégressif puisque plus vous êtes nombreux·ses plus on s’y retrouve du côté des coûts liés à l’infrastructure technique. Ou bien que vous n’ayez besoin que de la messagerie instantanée, là aussi nous reverrons le montant à la baisse.

Inversement, si vous souhaitez ajouter un outil de plus à Liiibre, la charge sur nos serveurs ainsi que le travail de maintenance qui y lié augmentant, le montant de votre contribution augmentera également. Idem si votre organisation requiert des garanties supplémentaires en terme de qualité de service.

On se lance ?

C’est tout simple. Remplissez ce petit formulaire et nous reviendrons vers vous pour étudier vos besoins et définir ensemble les contours d’un espace Liiibre adapté à votre organisation.

Merci pour votre intérêt !

Votre demande a été transmise, nous reviendrons vers vous prochainement.

A bientôt,
IndieHosters.

Pas plus d'un email par mois
Vous deviez vous en douter mais au cas où, on précise : toutes les informations que vous nous communiquez ne seront jamais partagées, ni vendues à un tiers.

leurs équipes nous font confiance